face à face
Cegid
Stratégie d'entreprise
ERP : quand le standard a du « métier »

Les entreprises demandent de plus en plus ouvertement que les outils progiciels qu’on leur propose tiennent compte des spécificités de leurs métiers. Cette tendance forte peut être considérée comme un juste « retour de balancier », sachant que la course au « tout généraliste » a logiquement conduit à des excès, et à des désillusions. Ce fut notamment le cas dans le domaine des ERP (ou progiciels de gestion intégrés).

De vous à nous
Dirigeants et managers de PME, vous avez besoin au quotidien de conseils et d’informations, pour prendre les bonnes décisions.
Qu’il s’agisse d’optimiser votre gestion avec un ERP, de valoriser vos relations - clients, de piloter vos ressources humaines ou d’intégrer les changements règlementaires, quel que soit votre secteur d’activité...
Comment les PME avancent avec Cegid ?

Productivité, ergonomie, évolutivité : les 3 demandes clés des entreprises

Les entreprises expriment de nouvelles attentes vis-à-vis des ERP : les demandes concernent moins le niveau de performances et l’étendue des fonctionnalités que la productivité des utilisateurs, l’ergonomie et la capacité de l’éditeur à créer un « écosystème ».

Modes de déploiement, vous avez le choix !

Au-delà des technologies et des fonctionnalités, Cegid propose également aux entreprises un choix complet dans le domaine des modes de déploiement : le système client/serveur, les solutions web access ou le mode hébergé.
Cegid propose aujourd’hui simultanément 3 modes de déploiement pour ses solutions logicielles : la formule « traditionnelle » du client/serveur, les solutions de web access et le mode hébergé, autrement appelé Software as a Service (SaaS).